No Fucking Luck - Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

No Fucking Luck

Aller en bas

No Fucking Luck Empty No Fucking Luck

Message par Perfect Zed Sam 14 Juin - 23:35

Oyé ! Oyé populace !

En temps que héraut de ce groupuscule je viens à vous pour nous présenter.

Cherchez pas, inutile de vous triturer les méninges (et ce que vous voulez d'autres !) : Ce nom de guilde ne vous dit rien, et bien c'est normal, car ce dernier a été inventé; que dis-je, est sorti du brillant cerveau d'un de nos membres (mais on ne sait plus lequel hélas ! (Et en fait, on s'en fou !!)) il y a quelques jours !

Je suis donc fier de vous présenter la très inconnue : No Fucking Luck. No Fucking Luck 1402787358-luck-down

Un nom bizarre n'est-ce pas ? Et pourtant si criant de vérité... .
Il se peut que la NFL vous fasse peur, mais rassurez-vous, et dites vous que tout ce que cette guilde peut vous faire imaginer ou penser, et bien considérez cela comme vraie ! (Normalement, à ce stade, j'ai perdu la moitié de mon audience, l'autre s'étant endormie !)

Concernant le parcours de ses membres, cela serait trop long et compliqué de faire un résumé détaillé.
Pour faire court, il se peut que vous ayez croisé quelques-uns de ces derniers si vous avez été sur différents LR ces dernières années.

Sachez tout de même qu'une partie d'entre nous a participé à la grande invasion de la péninsule ibérique, où on a été casser la gueule à quelques espagnols ! (Ne vous étonnez donc pas si un jour, quelqu'un de chez nous vous sort un "JAJAJAJA" ou un "DOPES POR FAVOR !", ce ne sont pas des insultes !).
En plus ancien, on peut aussi citer Epik, Ivaldi, et encore plus loin, DIM, Hydro... Mais là vous avez raison, c'est chiant et on s'en fou !

Permettez moi également de faire une parenthèse : En tant que membre de No Fucking Luck, je ne puis vous présenter celle-ci sans mentionner le plus grand Unlucker qui nous a été permis de rencontrer sur Ragnarok : Le très célèbre ChampiG, qui restera dans nos cœurs à tous. Un exemple ! (A NE SURTOUT PAS SUIVRE EN MATIÈRE DE DROP ! RIGOLEZ PAS AVEC CA OU VOUS SEREZ FRAPPÉ PAR SA TERRIBLE MALÉDICTION !!).

Vous l'avez donc compris, il faut être totalement timbré pour oser porter ce tag, et pourtant, certains ont relevé le défi...

Les membres faisant parti de cette secte sont :

Perfect Zed, dit Zed : cette personne est détraquée mentalement, adepte de la banane il reste pourtant le seul membre à avoir de la luck,

Spoiler:

Tyki[...]ie, dit Tykie : une espèce de nymphomane lunatik préférant les longues carottes bien mures,

Spoiler:

Solken, dit Solk : l'âme d'artiste l'oblige à sculpter dans toutes pierres jaunes, au grand détriment des autres guildes,

Spoiler:

Onecuisse, dit Castor (aucun putain de rapport) : l'éternel No Luck du groupe, une sorte de totem, il ne faut pas compter sur lui pour... rien,

Spoiler:

Blazing, dit Blaz : presque aussi chanceux que Castor, il a néanmoins mis en place des techniques avancées pour palier à ce problème :
Spoiler:

Dude, dit Fitz, dit Connard : l'incarnation de la perfection, il réussit tout ce qu'il entrepr... *mais merde! me frappez pas les gars*

Spoiler:

Delysid, dit Dely : l’âme combattante du groupe, il sait particulièrement comment raviver la flamme (et le flame) chez nos adversaires.

Spoiler:

Sachez également que d'autres membres sont motivés pour relever ce nouveau défi, mais on attend encore leurs total addiction ! (Tache de sang pour signer le contrat, photo, CV, etc...)

Voila, j’espère que vous voyez mieux qui nous sommes!

PS : Si vous voulez venir nous rejoindre, venez full stuff, vous ne droperez plus rien une fois dans nos rangs! Very Happy

(Copyright Fitz&Tykie)
Perfect Zed
Perfect Zed
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 34

https://noluck.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum